Nos Produits


#

ANTI-FREEZE B

LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT - 12x1 L - 4x5 L - 20 L - 60 L - 208 L - 1000 L

Répond aux exigences de : Ford WSS-M97B44-D - Volkswagen VW TL 774-F (G12 Plus), MB 325.3 - MAN 324 Type SNF, Detroit Diesel, DAF 74002 - GM 6277M, Leyland Trucks LTS 22 AF 10 - Renault 41-01-001/-S Type D, Scania TB 1451 - Cummins 85T8-2, Chrysler MS 9176, Volvo VCS - Mack 014GS 17004, John Deere H 24 B1 & C1



Antigel "longlife" à base de mono-éthylène glycol et de technologie d'additifs OAT. Produit développé pour les circuits de refroidissements des moteurs à essence et diesel de la plupart des véhicules des constructeurs européens et américains. Antigel assurant un excellent refroidissement et une grande protection des pièces moteurs. Non agressif sur les joints, les segments et les durites. Haute résistance au moussage. Cet antigel doit être dilué avec de l'eau déminéralisée avant utilisation, (suivre le pourcentage de dilution indiqué dans le manuel d'utilisation du véhicule).

Commander

#

ATF 8-HP

TRANSMISSION - 12x1L - 4x5L - 20L - 60L - 208L - 1000L

Répond aux exigences de : VAG G-060-162 - BMW 8322 2152426/2289720(ATF3+) - Jaguar 02JDE 26444 - Land Rover LR023288 - Chrysler 68157995AA - Fiat 9.55550-AV5



Fluide 100% synthétique de transmission automatique, de couleur verte, spécialement formulé pour les transmissions automatiques ZF 8HP et contribuant, grâce à une très basse viscosité, à économiser le carburant. Le produit peut notamment être utilisé dans les boîtes de vitesses de la série ZF 8HP: 8HP45, 8HP55, 8HP70 et 8HP90. Il convient aussi pour certaines boîtes 6HP de ZF qui équipent divers modèles VAG. 

Commander

#

ATF CVT FLUID

TRANSMISSION - 12x1L - 4x5L - 20L - 60L - 208L - 1000L

Répond aux exigences de : Toyota CVTF TC/FE, Nissan NS-1/NS-2/NS-3 - Honda HMMF(without starting clutch)/HCF2 - Mitsubishi SP-III (only in CVT)/CVTF-J1/J4/J4+ - Subaru ECVT/iCVT/iCVT FG/NS-2 - Subaru Lineartronic High Torque (HT) CVTF - Subaru Lineartronic chain CVTF/CVTF II - Daihatsu Amix CVTF DC/DFC/DFE - Suzuki CVTF TC/3320/NS-2/Green 1/Green 2/Green 1V - Mazda JWS 3320, GM DEX-CVT - Mini Cooper EZL799/EZL799A - Hyundai/Kia CVT-J1/SP III (CVT model) - MB 236.20, Ford WSS-M2C928-A - VW G-052-180/G-052-516 - Chrysler/Dodge/Jeep NS-2/Mopar CVTF+4



Fluide 100% synthétique de transmission spécialement développé pour la lubrification des transmissions à variation continue (CVT) de voitures de tourisme. Du fait de ses nombreuses spécifications, ce produit peut être utilisé dans de nombreuses CVT de voitures de marques européennes et japonaises. Il est recommandé de suivre les prescriptions du constructeur.

Commander

#

ATF II-D

TRANSMISSION - 12x1L - 4x5L - 20L - 60L - 208L - 1000L

MB-Approval 236.7 - man 339 Typ Z1 - Répond aux exigences de : GM Dexron IID - MB 236.7 - Ford Mercon/M2C138-CJ/166-H - MAN 339 Typ V1 - Allison C4 - Caterpillar TO-2 - Voith 55.6335 (G607) - ZF TE-ML 09/11A/14A



Fluide minéral de transmission automatique, de couleur rouge, développé pour des boîtes de vitesses automatiques, des directions assistées, des convertisseurs de couple et d'autres applications, pour lesquelles un fluide de type ATF Dexron IID est prescrit. Ce produit n'est pas applicable dans les transmissions DCT et CVT, ou lorsqu’une huile avec la spécification Ford Type F/G est prescrit.

Commander

#

ATF III-AP

TRANSMISSION - 12x1L - 4x5L - 20L - 60L - 208L - 1000L

Répond aux exigences de : Toyota ATF T-III/T-IV/D-II/WS - Nissan Matic Fluid C/D/J/K - Honda ATF-Z1 (except in CVT) - Mazda ATF M-V - Hyundai/Kia SP-II/SP-III - Suzuki ATF 3314 - Subaru ATF/ATF 5AT/ATF HP/Dexron II - GM Dexron IID/IIE/IIIG/IIIH, TASA - Ford Mercon/M2C 138CJ/166H/922A1/924A - Aisin Warner JWS 3309/3324, Isuzu Besco ATF II/III - Allison C4/TES-228, JASO M 315-2013 Type 1A - MB 236.1/236.6/236.7/236.8/236.9/236.10 - BMW 7045E/8072B - Chrysler ATF+3/ATF+4 - VAG G-055-025 - Volvo 1161540 - ZF TE-ML 09/11A/11B



Fluide 100% synthétique de transmission automatique développé pour les boîtes de vitesses automatiques utilisées principalement dans différentes voitures de marques japonaises. Du fait de ses nombreuses spécifications, ce produit présente une grande polyvalence d'emploi. Il est recommandé de suivre les prescriptions du constructeur.

Commander

#

ATF III-G

TRANSMISSION - 12x1L - 4x5L - 20L - 208L

MB-Approval 236.1 - MAN 339 Typ Z1/V1 - ZF TE-ML 04D/14A - Répond aux exigences de : GM Dexron IID/IIE/IIIF/IIIG/IIIH - MB 236.5/236.6/236.7/236.9 - Ford Mercon/M2C138-CJ/166-H - MAN 339 Typ Z1/V1 - Allison C4/TES-389 - Caterpillar TO-2 - Voith 55.6335 (G607) - Volvo 97341 - ZF TE-ML 02F/03D/09A/09B/11A/11B/17C



Fluide semi-synthétique de transmission automatique, de couleur rouge, développé pour des boîtes de vitesses automatiques, des directions assistées, des convertisseurs de couple et d'autres applications, pour lesquelles un fluide de type ATF Dexron II ou III est prescrit. Ce produit n'est pas applicable dans les transmissions DCT et CVT, ou lorsqu’une huile avec la spécification Ford Type F/G est prescrit.

Commander

#

ATF M-14

TRANSMISSION - 12x1L - 4x5L - 20L - 60L - 208L - 1000L

Répond aux exigences de : Allison C4/TES-389, Chrysler ATF+/+2/+3/+4 - GM Dexron II/IID/IIE/IIIG/IIIH, Ford WSS-M2C922-A1 - Hyundai/Kia SP-II/SP-III - Isuzu ATF II/III, Jaguar JLM 20238/20292/21044 - JASO M315 Type 1A, Honda ATF-Z1 (except in CVT) - Mazda M-III/Type T-IV, JWS 3309 - MB 236.3/236.5/236.6/236.7/236.8 - MB 236.9/236.10/236.11/236.91 - Mitsubishi SP-II/SP-III/ATF J-2 - Nissan Matic D/J/K/W - Subaru ATF HP, Suzuki ATF 3314/3317 - Toyota Type DII/T/T-III/T-IV - VAG G-052-025/052-055/052-162/052-990/055-025 - Volvo 1161540, ZF TE-ML 11A/11B



Fluide 100% synthétique de transmission automatique, de couleur rouge, développé pour les boîtes de vitesses automatiques utilisées principalement dans de nombreuses voitures de marques européennes et japonaises. Du fait de ses nombreuses spécifications, ce produit présente une grande polyvalence d'emploi. Il est recommandé de suivre les prescriptions du constructeur.

Commander

#

ATF VI

TRANSMISSION - 12x1L - 4x5L - 20L

Répond aux exigences de : GM Dexron VI - Mercon LV - MB 236.1/236.5/236.7/236.8/236.9/236.41 - VAG G-055-025/G-052-162 - Aisin Warner JWS 3309/3324(WS) - Allison TES 228 C3/C4 - BMW ETL7045/7045E/8072B/LA2634/Mini Cooper T-IV - Chrysler Dodge Mopar AS68RC (Type IV) - Chrysler Dodge Mopar ATF+/+2/+3/+4, Fiat Type IV - Ford Mercon/WSS-M2C138-CJ/166-H/922-A1/924-A - GM Dexron IID/IIE/IIIG/IIIH/TASA - Honda Acura DW-1/ATF-Z1(except in CVT) - Hyundai/Kia SP-II/SP-III/SP-IV/SP-IV M/SP-IV RR - Hyundai/Kia JWS 3314/9683 - Isuzu Besco ATF II/III, Nissan Matic C/D/J/K/S - Jaguar ATF 3403 M115/JLM 20238 - JASO M315-2013 1A/1A-LV/2A - Mazda ATF DII/M-III/M-V/FZ/F-1/S-1/N-1/3317 - Mitsubishi SK/SP-II/SP-III/SP-IV/AW/J2/J3/ATF PA - Opel, Porsche ATF 3403-M115/Type IV - Subaru ATF/ATF 5AT/ATF HP - Suzuki ATF 3309/3314/3317/2326/2384K - Toyota D-II/D-III/T-III/T-IV/WS - Voith 55.6335, Volvo 1161540/97340 - ZF 5HP 18FL/19FL/24A/30/4 HP 20, ZF TE-ML 11A/11B



Fluide 100% synthétique de transmission automatique, de couleur rouge, développé pour des boîtes de vitesses automatiques, des directions assistées, des convertisseurs de couple et d'autres applications, pour lesquelles un fluide de type ATF VI est prescrit, dépassant les niveaux ATF Dexron III et II. Grâce à sa composition spéciale, la durée de vie de ce liquide est plus longue que celles des anciens fluides de type Dexron. Ce produit n'est pas applicable dans les transmissions DCT et CVT, ou lorsqu’une huile avec la spécification Ford Type F/G est prescrit.

Commander

#

CLASSIC ENGINE 20W-50

MOTEUR - 6x2L - 4X5L

SAE 20W-50 - API SF/CC - MB 226.1 - MIL-L-2104 B - MIL-L-46152 B



Huile moteur minérale multigrade spécialement élaborée pour la lubrification de moteurs anciens de voitures et motos. Ce produit convient pour tous les véhicules anciens utilisés dans des conditions normales de service. Ne convient pas pour des moteurs équipés de pots catalytiques. Cette huile moteur est recommandée pour des véhicules des années 1970-1980, où il est préconisé une huile minérale répondant à d'anciennes spécifications API.

Commander

#

CLASSIC ENGINE 30

MOTEUR - 6x2L

SAE 30 - API SB/CA



Huile moteur minérale monograde spécialement élaborée pour tous les moteurs 4 Temps de véhicules anciens, autos et motos. Ce produit peut également convenir à la plupart des boîtes de vitesses de véhicules anciens. Cette huile moteur est particulièrement destinée aux véhicules commercialisés avant 1950.

Commander