BMW: DCTF-1 / MTF LT-5
Fluid 100% synthétique de transmission à double embrayage composé d’huiles de base de haute qualité. Spécialement dédié pour les boîtes automatiques à passage direct (DSG) du groupe VW, ce fluide peut également être utilisé pour les transmissions DCT à 6 rapports, telles que Chrysler powershift, Ford powershift, Mitsubishi tc-sst, Volvo powershift, BMW Drivelogic 7 vitesses, etc… Du fait de ses nombreuses spécifications, ce produit peut être utilisé dans des transmissions à double embrayage de voitures de marques européennes et japonaises. Ce produit n’est pas destiné aux embrayages à sec VW des boîtes DSG de types 0AM, 02M, 02Q et 02S. Il est recommandé de suivre les prescriptions du constructeur.
ALLISON C4 - FORD MERCON - GM 6417-M DEXRON III-G - MAN 339 V1/Z1 - MB 236.5 / 236.9 - VOITH H55.6335xx - VOLVO STD 1273,40 (97340) - VOLVO STD 1273,41 (97341) - ZF: TE-ML 03D/04D/09/11B/14A/17C
Fluide semi-synthétique de transmission automatique, de couleur rouge, développé pour des boîtes de vitesses automatiques, des directions assistées, des convertisseurs de couple et d'autres applications, pour lesquelles un fluide de type ATF Dexron II ou III est prescrit. Ce produit n'est pas applicable dans les transmissions DCT et CVT, ou lorsqu?une huile avec la spécification Ford Type F/G est prescrit.
ACEA A3 / B4 - ACEA E7 - API CG-4 / CH-4 / CI-4 / SL
Huile minérale pour moteur diesel formulée pour offrir des performances élevées et une polyvalence d'application exceptionnelle. Cette huile moteur performante possède les principales caractéristiques suivantes :• Lutte contre les dépôts sur les pistons, même en conditions sévères de conduite.• Protection accrue contre l'usure de l'arbre à cames et face à la corrosion.• Procure une propreté et une longévité remarquables des moteurs.
SAE 75W-80 - API GL-4 - MAN 341 Type Z4 - ZF TE-ML 01L, 02L, 16K - Meets the requirements of DAF, Iveco, Renault, Eaton and Volvo 97305
Huile de transmission 100% synthétique de haute qualité spécialement développée pour les boîtes de vitesses soumises à de lourdes charges, où les températures de fonctionnement peuvent être élevées. Cette huile convient aussi tout à fait à de longs intervalles de vidange.
SAE 75W-80 - API GL-4+ - MIL-L-2105 - Meets the requirements of PSA B71 2330
API GL-4+ - MIL-L-2105 - Répond aux exigences de : PSA B71 2330 Huile minérale multigrade de transmission utilisée lorsqu'une lubrification efficace des boîtes de vitesses manuelles est requise, ou lorsque le fabricant souhaite une huile de transmission fluide. Ce produit est recommandé pour les boîtes de vitesses manuelles des véhicules Peugeot-Citroën lorsqu?un produit de type « GL-4+ » est préconisé.
ACEA E6-16 / E7-16 / E9-16 - API CI-4
Lubrifiant « Low SAPS » 100% synthétique composé d'huiles de base de qualité supérieure et est conforme aux performances les plus strictes pour les poids lourds. Cette huile moteur performante possède les principales caractéristiques suivantes :• Teneur en cendres sulfatées, phosphore et soufre prolongeant la durée de vie du filtre à particules et autres catalyseurs.• Procure des économies de carburant probantes.• Protection intégrale du moteur : réduction sensible de la corrosion, la suie et les dépôts et protège efficacement le turbocompresseur.
ACEA E9 API CJ-4 / CK-4
Huile moteur «Mid SAPS» semi-synthétique destinée aux moteurs de poids lourds diesel de dernières générations (Euro VI, Euro V). Elle offre une très bonne résistance à l’usure et procure une remarquable résistance à l’oxydation et au cisaillement. Sa formulation permet d’atteindre le niveau de performance de l’API CK-4. Cette huile a donc un meilleur contrôle de l’aération, et permet des intervalles de vidange plus étendus par rapport aux formulations précédentes. Elle est, par la même occasion, rétrocompatible pour la plupart des équipementiers et parfaitement adaptée à de nombreux types de moteur.
ACEA: E6 / E7/ E9 - API: CJ-4 / CK-4 / SN
Lubrifiant moteur 100% synthétique de type "Low SAPS" : faible teneur en cendres sulfatées, phosphore et soufre. Cette huile moteur ultra performante possède les principales caractéristiques suivantes :• Faible teneur en cendres sulfatées, phosphore et soufre prolongeant la durée de vie du filtre à particules et autres catalyseurs.• Lubrifiant dit "Fuel Economy" car formulé avec des modificateurs de friction de haute qualité : réduction de la consommation de carburant.• Protection intégrale du moteur : propreté et durabilité exceptionnelles des moteurs.