Nos Produits


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COOLANT XC

LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT - 12x1L - 4x5L - 20L - 60L - 208L - 1000L

Répond aux exigences de : Ford WSS-M97B44-D - Volkswagen VW TL 774-F ("G12 Plus") - MB 326.3, MAN 324 Typ SNF, Detroit Diesel - DAF 74002, GM 6277M, Leyland Trucks LTS 22 AF 10 - Renault 41-01-001/-S Type D, Scania TB 1451 - Cummins 85T8-2, Chrysler MS 9176, Volvo VCS - Mack 014GS 17004, John Deere H 24 B1 & C1



Liquide de refroidissement "longlife" prêt à l'emploi de couleur rose à base de mono-éthylène glycol et de technologie d'additifs OAT. Produit développé pour les circuits de refroidissements des moteurs à essence et diesel de la plupart des véhicules récents des constructeurs européens et américains. Liquide de refroidissement assurant un excellent refroidissement et une protection parfaite des pièces moteurs. Non agressif sur les joints, les segments et les durites. Excellente résistance au moussage.Du fait de sa composition spéciale, ce liquide de refroidissement offre une protection jusqu’à -38°C.

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DOT 4

LIQUIDE DE FREIN - 12x0,5L

Liquide frein 100% synthétique de type polyglycols, non miscible et non compatible avec un fluide hydraulique minéral (LHM). Ce produit est destiné aux circuits hydrauliques de freinage de nombreux véhicules routiers et hors-route, lorsqu'un liquide de type DOT 3 ou DOT 4 est exigé. Sa bonne compatibilité avec les élastomères des circuits de freins évite toute fuite et perte de liquide. Il peut être utilisé de -40°C à +260°C.



SAE J 1703 F - ISO 4925 - FMVSS 116 DOT 4 - FMVSS 116 DOT 3

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EP GREASE

GRAISSE - 24x400g - 50Kg

Graisse multiservice de couleur blonde/beige, composée d'une huile de base minérale et d'un épaississant Lithium Calcium, associés à des additifs extrême-pression. Elle se caractérise par de hautes performances de lubrification, assurant ainsi une bonne protection des systèmes mécaniques. Ce produit convient pour le graissage de roulements, paliers lisses et axes d'articulation de nombreux véhicules routiers et hors-route. Cette graisse peut également convenir pour les systèmes de graissage centralisé lorsqu'il est préconisé une graisse de type EP2. Plage de température de fonctionnement : -20°C à +130°C.



NLGI 2 - ISO 6743-9 : ISO-L-XBCGB 2 - DIN 51502 : KP2K-20

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FLUID GREASE

GRAISSE - 18 Kg - 4x5Kg

Graisse fluide de couleur brune, composée d'une huile de base minérale et d'un épaississant Lithium Calcium, associés à des additifs extrême-pression. Du fait de sa fluidité, cette graisse est idéale pour la lubrification des systèmes de graissage centralisé. Sa bonne résistance aux fortes charges et sa stabilité thermique importante lui confèrent une longue durée de vie en service. Plage de température de fonctionnement : -35°C à +110°C.



NLGI 00 - ISO 6743-9 : ISO-L-XCBGB 00 - DIN 51502 : KP00H-35

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GREASE GUN LUBE SHUTTLE

GRAISSE - 1

Pompe à graisse en acier zingué de haute qualité, utilisable à une main seulement grâce à sa poignée ergonomique. Ce pistolet à graisse est conçu pour recevoir uniquement des cartouches de type Lube-Shuttle®. Chargement et changement de la cartouche de graisse rapide et facile sans ouverture de la pompe. Utilisation maximale de la graisse grâce à un piston suiveur fonctionnel.



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HEAVY GREASE

GRAISSE - 24x400g

Graisse de couleur noire, composée d'une huile de base minérale, d'un épaississant Lithium Calcium et additivée au Graphite. Cette graisse est destinée au graissage, sur de nombreux véhicules routiers et hors-route, de paliers lisses, rotules et axes d'articulation à déplacements lents et soumis à de fortes charges et forts chocs. Plage de température de fonctionnement : -20°C à +130°C.



NLGI 2 - ISO 6743-9 : ISO-L-XBCDB 2 - DIN 51502 : KPF2M-20

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HYPER GREASE

GRAISSE - 24x400g - 50Kg

Graisse haut de gamme de couleur bleue, composée d'une huile de base semi-synthétique et d'un épaississant Lithium Calcium, associés à des additifs soigneusement sélectionnés. Ce produit convient pour le graissage de la plupart des organes mécaniques de nombreux véhicules. Cette graisse est particulièrement recommandée pour le graissage de roulements, paliers et axes d'articulation subissant de lourdes charges, forts chocs et vibrations. Sa très grande adhérence et son excellente résistance au délavage et au cisaillement mécanique sous fortes contraintes, lui confèrent une longue durée de vie en service, prolongeant ainsi les intervalles de graissage. Plage de température de fonctionnement : -30°C à +140°C.



NLGI 2 - ISO 6743-9 : ISO-L-XCDHB 2 - DIN 51502 : KP2N-30

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LHM+

LIQUIDE DE FREIN - 12x0,5L

Fluide hydraulique minéral de couleur verte, non miscible et non compatible avec des liquides de frein de type DOT. Ce produit a été spécialement élaboré pour répondre à la préconisation des systèmes hydrauliques de suspensions et freinage des véhicules Peugeot-Citroën (PSA). Ce liquide est également préconisé sur les systèmes de freins hydrauliques de très nombreux véhicules routiers et hors-route. Il peut être utilisé de -40°C à +50°C.



AFNOR NFE 48-602 HV - AFNOR NFE 48-603 HV - PSA PEUGEOT-CITROËN B71 2710

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SUPER GREASE

GRAISSE - 24x400g - 24x400g LS - 4x5Kg - 50Kg

Graisse de haute qualité de couleur verte, composée d'une huile de base semi-synthétique et d'un épaississant Complexe Lithium Calcium, associés en particulier à des additifs anti-usure et extrême-pression. Sa grande polyvalence d'emploi permet à ce produit de convenir pour le graissage de la plupart des organes mécaniques de nombreux véhicules. Cette graisse est particulièrement recommandée pour le graissage de roulements, paliers et axes d'articulation fonctionnant dans toutes les conditions de service, notamment en milieu humide. Du fait de la viscosité élevée de son huile de base, cette graisse possède une excellente adhérence, même en présence de fort délavage. Produit non recommandé pour les systèmes de graissage centralisé. Plage de température de fonctionnement : -30°C à +130°C.



NLGI 2 - ISO 6743-9 : ISO-L-XCCHB 2 - DIN 51502 : KP2M-30