Course n°3 : Lessay

Course n°3 : Lessay

La troisième course de Rallycross a eu lieu ce week-end à Lessay-Manche.

« Je suis un président heureux. » Les mots de Jean-Claude Leforestier résument parfaitement ce week-end manchois de sports mécaniques des 10 et 11 juillet 2021. Les pneus ont crissé, les dérapages ont projeté de larges écrans de fumée à en piquer les yeux et la compétition fut toujours aussi rude. Un cocktail parfait pour un week-end de rallycross, à Lessay (Manche). Le tout face un public normand venu en nombre et ravi de retrouver le championnat de France de rallycross, que le Covid-19 était venu leur chiper l’an passé.

Clap de fin, LB Racing se fait sortir au premier droite, 2ème meilleur temps au tour des 2 demi-finales en 41.556 et 3ème place au classement général.

Rendez-vous à Kerlabo le 24 et 25 Juillet pour la 4ème manche.

Pour pouvoir suivre la course plusieurs dispositifs sont mis en place : une version payante pour ceux qui souhaite suivre la course en direct mais aussi une version gratuite.

Ci-dessous le résumé de la version gratuite :

- Un résumé de 10min diffusé à la TV tous les dimanches d’après-course;

- Une émission en direct du paddock tous les samedis soir diffusée sur les réseaux sociaux;

- Le site et les réseaux sociaux Rallycross France avec toutes les informations, le live timing, des articles, des interviews exclusives, des directs sur les réseaux sociaux, etc.

- Les médias traditionnels (Auto hebdo, Ouest France, Pure Rallycross…)